Meilleurs Voeux

Publié le par Emma

Il est temps pour moi de vous souhaiter une Excellente Année 2016, qu'elle vous apporte tout ce dont vous souhaitez.

Je reprends le fil de mes lectures courant de semaine prochaine lorsque (j'espère) j'aurai plus de temps.

Meilleurs Voeux

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Belle année 2016 à toi aussi. Elle est magnifique cette photo !
Répondre
E
Merci beaucoup, je t'en souhaite tout autant pour toi et ta famille.
N
Je te souhaite une très belle année Emma !
Répondre
E
Merci beaucoup Noukette, également une excellente année.
P
je te souhaite une magnifique année 2016 et plein de joie autour de toi. Bises
Répondre
E
Merci Philisine, je te souhaite à mon tour une excellente année remplie du meilleur pour toi et ta famille. Bises.
K
Bonne année! (on a tout le mois, j'espère!)
Répondre
E
Merci Keisha, je te souhaite une excellente année 2016.
A
J'ai l'impression que mon com. d'avant hier n'est pas passé .. Je te souhaite une excellente année 2016, plein de découvertes et de plaisirs petits et grands.
Répondre
E
En effet, il avait du se perdre. Bonne année à toi aussi Aifelle, et évidemment des livres, encore et toujours des livres :)
T
Bonjour Emma,<br /> Merci de ton passage sur T Livres ? T Arts ?<br /> Nul doute que cette nouvelle année nous apportera de très belles découvertes, livresques bien sûr, de formidables rencontres aussi...<br /> Bonne année 2016
Répondre
E
Bonjour, je t'en souhaite autant, c'est toujours un plaisir de lire tes articles.
V
Jolie photo ! Très belle année à toi, Emma!
Répondre
E
Merci, une douce année remplie de joie, santé et bonheur, Violette.
Y
Bonne année, bonnes lectures et profite des moments libres
Répondre
E
Merci, bonne année également. Je vais essayer de lire un peu plus cette année !
D
Bonsoir Emma, à mon tour de te souhaiter une très belle année 2016 pleine de lectures sympathiques. Bonne soirée.
Répondre
E
Bonjour Dasola, je t'en souhaite aussi une excellente, le meilleur pour cette année 2016. Bonne journée.
L
Je te souhaite une excellente année 2016 à toi et à tes proches !! Plein de belles lectures en 2016 et surtout du temps pour t'y consacrer ! Bises
Répondre
E
Merci beaucoup Sylvie. Je te souhaite le meilleur pour cette année, j'espère aussi que tu auras un peu plus de temps à consacrer aux lectures et à ton blog :) Bises.
P
Très bonne année 2016 riche en lectures.
Répondre
E
Merci, également. Au plaisir de faire des découvertes chez toi :)
B
Bonne année à toi aussi, Emma (et tu l'inaugures avec une belle photo !) !
Répondre
E
Merci Brize, je te souhaite à toi et ta famille le meilleur. Merci pour la photo, j'en suis très fière, je l'ai prise depuis ma terrasse :)
D
Bonne année!
Répondre
E
Une très belle année à toi aussi :)
U
Une très belle année Emma, pour toi et les tiens :) je t'embrasse !
Répondre
E
Merci, je t'en souhaite tout autant :) bises.