Pause...

Publié le par Emma

Pause...

Pour encore une bonne semaine, quelques jours de  congés.

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Je me demande où a été prise cette belle photo?<br /> Merci par ailleurs pour votre commentaire concernant le témoignage de Ffred sur le blog de dasola<br /> (s) ta d loi du cine, "squatter" chez dasola
Répondre
E
La photo à été prise à Alet-les-Bains dans l'Aude, un magnifique endroit . C'est toujours très intéressant ces portraits de personnes chez Dasola, et merci pour la visite :)
P
Profite ! Des bises
Répondre
E
Merci, pour le coup elle a été tellement longue que j'ai beaucoup profité. Bises
P
Ta pause s'est prolongée???
Répondre
E
Oui, elle s'est beaucoup allongée, une flemme pour revenir et le temps était superbe :)
D
Bonjour Emma, je confirme que les vacances au mois de septembre, c'est bien. J'ai été en vacances du 3 au 23 (hier). Aujourd'hui, je repars au boulot (snif). Bonne reprise à toi.
Répondre
E
Bonjour Dasola, je suis une habituée des vacances en juin et septembre, quand on peut les prendre à ces époques c'est toujours très agréable. Bonne journée.
L
Bonnes vacances veinarde !
Répondre
E
Merci !
M
C'est mignon :-). Bonne pause bien méritée après tous ces pavés ! Profite du beau temps, en plus !
Répondre
E
Merci, j'ai en effet eu un temps superbe, c'était très agréable.
A
Bonne pause !
Répondre
E
Merci ! Celle-ci a été beaucoup plus longue que prévu.