Pause

Publié le par Emma

Pause

Je vais manquer de temps les dix prochains jours, je préfère donc faire une petite pause, même si je sais que c’est bien souvent très dur de reprendre le rythme ensuite. Je vous laisse avec un petit bout de ma promenade de 8kms samedi dernier, le printemps s’installe tranquillement. 

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Ici, je rentre de pause, faisant le tour des blogs... j'espère que tu as bien profité!
Répondre
E
Oui c'était agréable, des petites vacances dans les Pyrénées orientales avec une déconnexion totale des réseaux sociaux pendant plusieurs jours. C'est toujours très dur de revenir mais bon j'ai tout de même réussi.
V
Bonne pause (petite, hein, tu nous reviens vite !?)
Répondre
E
Merci, on sait que le retour est toujours difficile :)
P
Bonne pause et reviens quand tu en as envie ! Bises
Répondre
E
Merci :), bises.
P
Partir pour mieux revenir !<br /> À bientôt donc !<br /> Anne
Répondre
E
Merci, à bientôt.
C
Bonne pause, profites-bien et à bientôt surtout :)
Répondre
E
Oui merci beaucoup :)
S
@Emma : oui, c'est dur de revenir. Je parle en connaissance de cause !
Répondre
E
En effet, dès que je fais une pause je ne trouve plus le temps pour le blog, toujours autre chose à faire, pas de motivation ni d'envie, mais cette fois je vais essayer de me motiver cette semaine.
P
Ici c'est pluie, pluie et pluie ! <br /> A bientôt. Ne nous oublie pas !
Répondre
E
Le temps se couvre un peu ce matin, sinon les journées sont anormalement "dingues", 25 à 26 degrés ces derniers jours. A bientôt.
A
Bonne pause et n'oublie pas de revenir ;-)
Répondre
E
Merci, oui j’ai bien conscience que c’est peut-être le plus dur ( de revenir) alors que le rythme était plutôt stable depuis le début de l’année. Normalement je pense revenir après le 10 avril :)