Je retrouve internet !!

Publié le par Emma

Voilà, le déménagement est fait. Dure semaine mais la mise en place est beaucoup plus agréable. Ressortir des cartons, faire de nombreuses vaisselles, machines à laver, repassage etc.... J'ai récupéré internet il y a quelques jours, pas trop le temps encore d'y aller car les pièces sont encore pleines de cartons mais tout va se mettre en place petit à petit.

Côté lecture, je vous parlerai du collier rouge de Jean Christophe Rufin, il va falloir que je le retrouve dans les cartons, et en ce moment je lis Puzzle de Franck Thilliez (enfin j'essaie, car le soir je suis crevée...).

Côté blogs, je crois avoir environ 500 articles non lus dans mon GR, du boulot en perspective...

Pour finir, quelques photos de mon nouveau chez moi, au calme ....

A bientôt.

Je retrouve internet !!

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Un chez toi au grand air, quel bonheur ! Surtout à cette saison !
Répondre
E
En effet, surtout que nous sommes un peu en hauteur, donc il y a un peu d'air permanent.
T
bon retour !
Répondre
E
Merci !
Y
Tout respire le calme et la sérénité... Je vois que tu es revenue
Répondre
E
Merci, du calme en effet, ça fait du bien.
S
Bon retour et bon courage pour l'installation !
Répondre
E
Merci beaucoup, l'installation se fait doucement !
F
Tu as su mettre en valeur ton nouvel environnement avec ce choix de photos; un maximum de verdure, un minimum de murs!<br /> J'ai cheminé avec Rufin moi aussi cette semaine, nous étions sur la route de Compostelle...
Répondre
E
Merci,du calme, un grand jardin même si je ne suis pas trop douée pour cela, je vais peut être finir par m'y mettre ;-) L'aventure de Rufin sur la route de Compostelle n'est pas encore parvenue jusqu'à moi, mais je le lirai certainement.
S
Un vrai petit coin de paradis ton nouveau nid !! Moi aussi je suis absente en ce moment, très occupée, j'espère que c'est passager...<br /> Bonne installation !
Répondre
E
Merci ! En effet, même si je ne suis pas trop sur internet en ce moment, je me suis aperçue qu'on ne te voyait plus trop, j'espère que tu vas revenir.
P
Bon amusement avec tes cartons et tes livres.<br /> Une nouvelle vie commence...<br /> Bonne fin de semaine.
Répondre
E
L'avantage avec les cartons c'est de bien se rendre compte de tout ce que j'ai à lire...Bonne fin de semaine à toi aussi.
M
Ca sent bon la sérénité et la tranquilité vu d'ici !! Très bonne installation et bon retour parmi nous !!!
Répondre
E
Merci, c'est très calme en effet, et pour moi c'est primordial. Je reviens doucement.
A
Ça fait plaisir de te retrouver, il est beau ton chez toi, vu de la ville, ça fait rêver.
Répondre
E
Merci, je viens de passer un peu plus d'un an en ville et je ne supportais plus.
S
Cela a vraiment l'air très joli chez toi ! profite bien
Répondre
E
Merci, encore de nombreux cartons et de la décoration à faire, mais c'est la partie que je préfère.
K
Calme et verdure... Pas trop isolé quand même?
Répondre
E
Je ne me trouve pas isolée mais certainement beaucoup de personnes penserait que je le suis, c'est ce que je voulais mais il y a tout de même quelques maisons autour.