De retour....

Publié le par Emma

Voilà, de retour après juste trois nuits passées à Cadaquès afin de changer un peu d'air.

Au programme, farniente, soleil, entendre la mer depuis notre hôtel, lecture, balades et au final assez peu de photos de prises car peu de jours sur place. Nous avons fait une belle balade dans les rues de Cadaquès, nous avons profité du bord de mer, un petit tour par Figueras. Un changement d'air qui a fait du bien car nous n'étions pas encore partis suite à notre nouvel aménagement.

Au programme des lectures, je vous parlerais de Balancé dans les cordes de Jérémie Guez et de Valentin Musso avec les cendres froides.

Au programme aussi, répondre à mes commentaires, je crois que j'ai été taguée par Philippe ;-), puis surtout visiter vos blogs (306 articles non lus à mon G2 reader).

Pour finir, une petite carte postale faite par mes soins de Cadaquès, j'essaierai de vous en confectionner une de ma visite pour le seconde fois du musée Dali à Figueras.

Bonne semaine à tous !

De retour....

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
300 articles non lus ?!!!! Whahooooo !! Tu comptes tous les lire ?
Répondre
M
Chapeau tout de même ! J'aurais bien du mal à suivre autant de blogs !
E
Je ne les lis pas tous, mais pour ceux qui m'intéressent moins je les lis tout de même en diagonale , je n'ai d'ailleurs toujours pas fini !
S
Bon retour ! Les vacances me paraissent tellement loin maintenant. Pfffffffff !
Répondre
E
Merci, on se remet vite dans le bain !
P
Bon retour!<br /> J'aurais bien besoin d'une petite escapade aussi. malheureusement, ce n'est pas possible pour le moment!
Répondre
E
Merci, une petite escapade fait vraiment beaucoup de bien. Bonne journée !
A
Dans cette région là, je ne suis allée que jusqu'à Collioure, j'aurais adoré découvrir Cadaquès et aussi le musée Dali. Je compte sur tes photos :-)
Répondre
E
La descente depuis Perpignan est très belle, Collioure très agréable lorsqu'il n'y a pas trop de monde. Cadaquès est très joli, je n'étais jamais allé jusque là.