Bonne Année !

Publié le par Emma

L'année 2014 est sur le point de tirer sa révérence, il est donc temps de vous souhaiter une Excellente Année 2015.

Une année qui a passé extrêmement vite, j'ai lu beaucoup moins de livres que je ne l'aurais pensé, ayant quand même disposé de beaucoup de temps libre. Par contre, j'ai acheté beaucoup de livres cette année, ayant maintenant de quoi les ranger !

Une année pendant laquelle j'ai enfin effectué ma page et mon profil facebook de mon blog, ce qui m'a permis de découvrir de nouveaux blogs, et donc d'allonger ma LAL.

En cette fin d'année je suis en train de lire L'île des oubliés de Victoria Hislop, je passe un excellent moment, j'espère que ça va durer, j'en suis à environ la moitié.

Pas vraiment de projets pour la nouvelle année, peut-être aller voir des auteurs lors de signatures, j'espère faire le rallye enquête polars en octobre, et évidemment quelques concerts.

Pour vous souhaiter cette nouvelle année, une photo prise ce matin.

 

Bonne Année !

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Ah un profil FB ? Je vais essayer de te trouver alors !!<br /> Très belle année à toi Emma !
Répondre
E
Une très bonne année aussi Malika, oups, je crois que j'ai oublié de te la souhaiter via ton blog, en même temps, j'ai pas mal d'articles en retard. J'ai trouvé ta page sur fb mais pas de profil, le mien est Emma Monde :-)
D
une excellente année de lecture pour toi aussi
Répondre
E
Merci beaucoup, j'espère en effet qu'elle sera belle pour nous tous !
L
Je te souhaite une excellente année 2015 Emma ! C'est toujours un plaisir de passer par ici ! :)
Répondre
E
Merci :)<br /> Tous mes voeux pour cette année à toi et tous ceux qui te sont chers.
P
Très belle année 2015, Emma ! Dis donc, il caille dans la région toulousaine, non ? Bisou
Répondre
E
Bonne année aussi Philisine, j'espère que ce sera l'année où nous aurons l'occasion de plus te lire sur ton blog. Il a fait un peu froid en effet, 3 jours de gelée le matin, il fait actuellement plus doux mais avec une bruine bien bretonne ;-) Bisous
S
je te souhaite une très belle année, Emma !
Répondre
E
Egalement une très bonne année Sylire, j'espère que ce sera l'année où j'irais en Bretagne, je n'y suis pas allée depuis 2012.
S
Belle année 2015 Emma !
Répondre
E
Merci, à mon tour de te souhaiter une excellente année 2015 à toi et tous tes proches.
K
Meilleurs voeux 2015! Et de belels lectures!
Répondre
E
Meilleurs voeux aussi pour cette année qui débute.
A
Très belle photo, tu as un environnement de rêve .. je te souhaite une excellente année 2015, avec toujours des lectures et de beaux moments.
Répondre
E
Merci beaucoup Aifelle, excellente année à toi aussi. Merci aussi pour l'environnement de rêve ;-), ce dernier a été un des critères les plus importants lorsque nos cherchions une maison.
V
Excellente année à toi, qu'elle soit lumineuse et extraordinaire,... oui, rien que ça ;-)
Répondre
E
Merci beaucoup, je te souhaite la même ;-) pour toi et tous tes proches.
Y
Bonne année à toi aussi.
Répondre
E
Merci beaucoup, je te la souhaite aussi très heureuse.
L
Une très bonne année aussi.!
Répondre
E
Merci, beaucoup de belles choses pour cette année qui débute.
D
Rebonjour Emma, désolé, j'étais sur deux blog à la fois. Le chat Spoutnik, il n'est pas à toi. Concernant l'achat de livres, depuis 3 ans, je vis dans un appartement avec 1 pièce de plus qui commence à être envahie par un nombre exponentiel de livres et cela m'inquiète et me plaît à la fois. Et je confirme que l'année 2014 a passé très vite tout comme 2013. Bises.
Répondre
E
Bonsoir Dasola, merci pour tes voeux, à mon tour de te souhaiter une très bonne année 2015, qu'elle t'apporte bonheur, santé et bien plus encore. C'est en effet du bonheur d'avoir une pièce consacrée aux livres. Une caresse à Spoutnik tout de même ;-) Bises.
D
Bonjour Emma, nous sommes en 2015, donc bonne année et surtout bonne santé et une caresse à Spoutnik.
Répondre
L
Bonsoir Emma, un très bon réveillon à toi avant de basculer dans cette toute nouvelle année 2015.<br /> Je t'embrasse et te dis à l'année prochaine pour de sympathiques échanges livresques !
Répondre
E
Bonsoir Sylvie, merci, je te souhaite également le meilleur pour cette nouvelle année, qu'elle t'apporte tout ce que tu désires et évidemment de belles lectures. Bises.