Bilan du mois de septembre...

Publié le par Emma

Ayant déjà raté le bilan du mois d'août pour cause de vacances, ayant eu un imprévu la semaine dernière je publie aujourd'hui mon bilan de lecture du mois de septembre avec quelques jours de retard.

 

Ce mois-ci j'ai donc lu : 

 

Romans :

- La vie très privée de Mr Sim de Jonathan COE, j'aime beaucoup les livres de Jonathan Coe.

- Plage de Marie SIZUN, auteure découverte chez Sylire, c'est le deuxième livre que je lis d'elle.

- Toutes ces choses qu'on ne s'est pas dites de Marc LEVY.

- La ferme des Neshov de Anne B. RAGDE, enfin la suite en poche de La terre des mensonges.

 

Policiers, suspense :

- Retour vers la côte de Saskia NOORT, une grande déception.

- Monster de Patrick Bauwen, un vrai coup de coeur, un bon moment en lisant ses pages.

 

J'ai donc encore lu ce mois-ci 6 livres, avec un seul auteur que je n'avais jamais lu et qui est Patrick Bauwen, j'ai d'ailleurs prévu de continuer à lire ses livres car à venir j'ai prévu de lire Seul à savoir.

Publié dans Lecture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article