Fascination de Stephenie MEYER

Publié le par Emma

 

 

 

9782012010673-1-.gif

 

Quatrième de couverture :

 

Bella, dix sept ans, décide de quitter l'Arizona ensoleillé où elle vivait avec sa mère, pour s'installer chez son père. Elle croit renoncer à tout ce qu'elle aime, certaine qu'elle ne s'habituera jamais ni à la pluie ni à Forks où l'anonymat est interdit. Mais elle rencontre Edward, lycéen de son âge, d'une beauté inquiétante. Quels mystères et quels dangers cache cet être insaisissable, aux humeurs si changeantes ? A la fois attirant et hors d'atteinte, Edward Cullen n'est pas humain. Il est plus que ça. Bella en est certaine.

 

 

Mon ressenti :

 

Je n'avais pas cédé à la Pottermania, mais cette fois-ci je me suis laissée tenter car ma nièce de 14 ans, évidemment, adore cette série, en est fan, m'en a beaucoup parlé et je lui avais promis que j'en lirai au moins un !

Alors pour ce qui est des 8 premiers chapitres, j'ai eu beaucoup de mal à être accrochée, les problèmes de lycée, d'amourette etc... ne m'ont pas tenu en haleine. A partir du neuvième chapitre, je me suis laissée prendre par l'histoire et j'ai trouvé ça plutôt bien fait et distrayant.

Un moment de lecture plutôt agréable mais dans lequel j'ai eu beaucoup de mal à entrer !!

Alors, vais-je lire la suite, pour l'instant je ne sais pas du tout, à voir lorsque j'irai à la médiathèque.

 

 

 

Fascination de Stephenie MEYER, Hachette 2005

Publié dans Moyennement aimé

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article