Versatile blogger award

Publié le par Emma

versa-tile-blogger-award.jpg

Le principe :

Afficher le logo du tag  (ok, le plus facile....)

Remercier la bloggeuse qui vous a tagguée :Philisine, c'est un plaisir, une joie, tu m'as donné le rôle de ma vie... Je voudrais aussi remercier mes parents .... Non, je me trompe de sujet ;-)

Bref, merci Philisine d'avoir pensé à moi même lorsque je ne blogguais plus :-)

 

 

Lister sept points sur vous :

- Pour la première fois de ma vie, je suis restée sans lire pendant une année entière.

- Puisqu'on m'a posée la question (je pense à Malika), pas du tout un challenge personnel, mais suite à un changement brutal de tout, une incapacité, pas la tête à cela.....

- Je m'y remet difficilement, mais par contre, une boulimie d'achat de livres depuis quelques mois...

- On rentre dans la saison que j'aime le moins, la fin des longues journées, du soleil, même si je conçois que le paysage se revêt de couleurs magnifiques.

- Je n'aime pas l'automne mais j'ai tout de même hâte d'être près du feu lors de journées très froides.

- J'aime beaucoup visiter des jardins alors que je n'aime pas du tout le faire et n'ai absolument pas la main verte.

- La mer me manque toujours autant  au quotidien, même si cette année je l'ai contemplée lors de séjours en mai, juin et août.

 

Je ne taggue personne en retour car je crois que celui-ci a déjà fait le plaisir de presque tout le monde voire même pour certains plusieurs fois :-).

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Super ! bises et merci pour ces confidences. Bisous
Répondre
E
<br /> <br /> De rien, même si j'ai trainé un peu avant de répondre. Bonne journée, bises.<br /> <br /> <br /> <br />
S
Emma, si tu viens passer des vacances par chez moi, fais moi signe !<br /> Je n'ai jamais eu de traversée du désert livresque mais des moments où je lisais très peu par manque de temps, quand mes enfants étaient petits. Je croise les doigts pour que cela n'arrive pas car<br /> les livres sont en cas de coup dur ma bouée de sauvetage !
Répondre
E
<br /> <br /> C'est avec grand plaisir que je te ferai signe si je passe par le coin ! C'est toujours un grand plaisir de retourner là-bas.<br /> <br /> <br /> Pour la traversée du désert livresque, je ne pensais pas non plus que ça m'arriverait, mais bon voilà elle est passée ;-)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
A
Une année sans lire, ce serait une punition terrible pour moi, mais je comprends le contexte .. Tu habitais au bord de la mer ?
Répondre
E
<br /> <br /> C'était en effet assez terrible. Je suis originaire du Finistère, pas très loin de Sylire, j'y ai habité jusqu'à mes 27 ans, et vécu à la suite 4 années à Lorient, ville pour laquelle j'ai eu un<br /> vrai coup de coeur.<br /> <br /> <br /> <br />
M
J'ai également connu cette traversée du desert livresque, elle a duré des mois comme toi, pas la tête à ça comme tu dis ... et puis c'est revenu.
Répondre
E
<br /> <br /> Heureusement, elle est maintenant derrière moi.<br /> <br /> <br /> <br />