Un jour glacé en enfer - Anne B. RAGDE

Publié le par Emma

Un jour glacé en enfer - Anne B. RAGDE

Quatrième de couverture :

Peut-être n'est-ce rien d'autre que lui, ce meneur de chiens rustre et glaçant, qu'elle est venue chercher dans ce chalet perdu au milieu du Grand Nord. Cet homme aux mains violentes et au désir brut, presque bestial, qui la fait trembler sous sa fièvre ne fendant son corps de plaisir. Mais à force de passion et de soumission, le rapport de force s'intensifie entre les deux amants. Jusqu'au jour où l'un d'eux doit sauver sa peau...

Mon ressenti :

Après la trilogie que j'ai beaucoup aimé, mais Zona frigida que j'ai abandonné, me revoilà avec cette auteure.

Nous sommes en plein Grand Nord, un homme habite avec ses chiens, il est accompagné d'une femme dont on ne sait pas grand chose, ni comment elle est arrivée là, ni pourquoi. On sait juste qu'elle n'a pas toujours été là.

Une histoire assez hypnotisante, un huis clos un peu glaçant dans lequel nous alternons les genres. Cet homme assez rustre doit s'occuper de ses chiens, il est musher, ce sont des chiens de travail, ils s'en occupe mais sans sentiments, de plus dans cette région il faut savoir se défendre et se protéger des animaux sauvages.

En parallèle à ses occupations, les scènes d'amour entre les deux personnes sont assez violentes et explicites. Nous passons de l'un à l'autre sans transitions, c'est-à-dire qu'elle peut avoir des envies pendant qu'ils plantent des piquets ;) Les scènes sont assez torrides.

L'homme va devoir partir plusieurs jours pour une course, et la femme va devoir rester seule. Comment cela va t-il se passer, et quelles en seront les conséquences ?

J'ai beaucoup aimé cette histoire, complètement atypique, glaçante, une histoire qui raconte la nature avec ses bons et mauvais côtés, et en même temps très érotique.

 

Un jour glacé en enfer - Anne B. RAGDE - Balland Editeur 2010 - 283 pages.

 

Publié dans beaucoup aimé

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Je ne connais pas cet auteur, pourquoi pas commencer avec ce titre... merci pour la découverte!
Répondre
E
Avec plaisir, il y a aussi la trilogie des Neshov si tu aimes les sagas familiales.
J
Je plussoie Violette, elle est superbe cette couverture^^<br /> Si en plus il y a des scènes torrides, ça fait beaucoup d'arguments en faveur de ce texte !
Répondre
E
Avec autant d'arguments tu vas peut-être te lancer ;)
V
une couverture qui plaira à la gente masculine :) jamais lu cet auteur...
Répondre
E
Certainement :) j'ai commencé à la lire avec la trilogie des Neshov dont on avait pas mal "parlé" sur les blogs, et comme j'ai beaucoup aimé, je continue.
P
Je ne connais pas du tout. <br /> Si tu aimes les thrillers, je te conseille vraiment Fitzek. <br /> Je viens de lire Jérôme Camut que j'ai adoré aussi. Un gros coup de coeur ! <br /> Bon weekend.
Répondre
E
Ah oui, je l'ai vu sur ton blog et il me tente bien, je le retiens. Je n'ai jamais lu Camut seul a mais avec Nathalie Hug et j'avais adoré. Bonne fin de journée.
A
Tu me rappelles que je veux lire sa trilogie ; je n'ai encore rien lu d'elle, mais j'ai beaucoup aimé une rencontre, l'an dernier. Je ne savais pas que ses écrits étaient aussi "chauds".
Répondre
E
Je m'étais régalée avec la trilogie, un vrai bonheur, c'est d'ailleurs depuis que je continue. Celui-ci est "chaud" mais c'est le seul ; dans Zona frigida, je m'étais ennuyée et ne l'avais pas terminé. J'avais bien aimé aussi Je ferai de toi un homme heureux.