L'échappée belle de Anna GAVALDA

Publié le par Emma

 

  9782842631840-2-.gif

Quatrième de couverture :

 

Garance, Simon, Lola et Vincent sont frères et soeurs unis par les souvenirs et par le coeur. Ils se retrouvent tous les quatre à l'occasion d'un mariage qui s'annonce particulièrement ennuyeux. Sur un coup de tête, ils décident de s'éclipser et de prendre le chemin des écoliers pour quelques heures. Le temps de voler de rares instants de bonheurà la vie...

 

 

 

 

Mon ressenti :

 

J'ai choisi ce livre car c'est le seul de Anna Gavalda que je n'avais pas encore lu.

C'est une histoire simple, sans chichi. La première partie m'a fait sourire lorsqu'ils sont dans la voiture et qu'elle parle de sa belle soeur. La partie qui suit m'a en quelque sorte fait envie  car ayant des frères et soeurs j'ai trouvé cette idée de s'évader quelques heures afin de se retrouver "en tribu" très tentante et intéressante.

Une super histoire de famille !

 

 

 

 

 

L'échappée belle de Anna GAVALDA, Dilettante 1999

 

Publié dans Bien aimé

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Une jolie histoire, sans prise de tête, ça fait du bien !<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> En effet, mon chéri est en train de le lire en ce moment et ça lui plait bien aussi !<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Oui, et un grand bol d'air, j'ai beaucoup aimé !<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Petit livre court mais efficace !<br /> <br /> <br /> <br />